La référence des professionnels
des communications et du design

La F1 vue par La Vie en Rose

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

C'est aujourd'hui que vont se dérouler les premiers défilés de la nouvelle collection de maillots et accessoires La Vie en Rose Racing, en parallèle au Grand Prix du Canada. À 12h45, puis à 19h45, sur l'avenue McGill College, de Montréal, auront lieu respectivement le défilé de maillots et celui de vêtements et accessoires de cette nouvelle collection dessinée en fonction de la course automobile. Un autre défilé, consacré aux dessous et lingerie, aura lieu vendredi, à 22h30.

"Avec La Vie en Rose Racing, nous avons voulu offrir aux femmes amatrices de F1 des articles, sur le thème de la course automobile, qui mettront leur silhouette en valeur et les feront se sentir encore plus belles", dit John Izzo, directeur, mise en marché, de La Vie en Rose et La Vie en Rose Aqua.

La collection La Vie en Rose Racing comprend des maillots deux-pièces, à culotte bikini à cordons et haut triangle, ainsi que des soutiens-gorge en satin à bonnets moulés, des culottes boxer et tanga, des nuisettes et des robes de nuit en satin. À cela s'ajoutent des casquettes, des T-shirts, des shorts, des mini-jupes thématiques, et même un paréo à damier en complément au maillot.

Ces défilés se dérouleront dans le cadre de l'événement Sensation Design, qui vise à animer l'avenue McGill College du jeudi 10 au samedi 12 juin.

comments powered by Disqus