La référence des professionnels
des communications et du design

Les ambitions de Speed

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le premier numéro du magazine Speed, mode de vie a pour thème "Osez". Il s'adresse aux 20-40 ans, et a pour ambition de devenir la référence en matière de mode de vie et d'opinions sur les grands enjeux de la société. "Notre génération ne doit pas avoir peur d'exprimer ses idées et de tenter par tous les moyens de prouver au monde entier qu'il y a toujours place pour les bonnes idées", dit Yanouk Poirier, éditeur de Speed.

Ce numéro comporte des articles intitulés "Éloge de l'échec" (comment tirer enseignement de ses erreurs), "Occupation simple" (comment bien vivre son célibat) et "Dommages collatéraux" (analyse du "low carb", cette tendance qui encourage une alimentation faible en glucides).

Parmi les premiers annonceurs figurent les Alouettes de Montréal, Ralph Lauren, Biotherm Homme, RDS, Fido, Desjardins, Guru et Vuarnet.

Speed est créé par Stéphanie Blanchet, Dominic Boisvert et Yanouk Poirier. Le trimestriel a un tirage est de 20 000 exemplaires. Il est vendu en kiosques au prix de 5,95 $.

Speed bénéficie du soutien de plusieurs organismes et entreprises pour sa distribution: la Jeune Chambre de commerce de Montréal, la Jeune Chambre de commerce haïtienne et la Chambre de commerce gaie du Québec, ainsi qu'Événements Cinco et Top Challenge. Les relations publiques sont assurées par Pamela Kell.

comments powered by Disqus