La référence des professionnels
des communications et du design

TVA: André Provencher devient vice-président principal et Pierre Lampron prend la présidence de TVA International

Le Groupe TVA vient d'annoncer deux nominations majeures. Un poste de vice-président principal est créé et est attribué à André Provencher, qui entre en fonction dès aujourd'hui. Pour lui succéder à la présidence de TVA International, Daniel Lamarre a nommé Pierre Lampron, qui entrera en fonction le 1er août.

À titre de vice-président principal du groupe, André Provencher aura la responsabilité de poursuivre l'intégration du groupe TVA dans les domaines d'avenir de la communication, tant au Canada qu'à l'étranger. Chez TVA depuis 1988, André Provencher a notamment piloté l'émergence de TVA sur le marché international des droits audiovisuels et a assuré la transition faisant suite à l'acquisition de Motion International.

Pierre Lampron, qui était jusqu'ici président de TV5, est connu du milieu de la production et de la distribution télévisuelle, ayant été président de la SODEC pendant plusieurs années. L'acquisition en mai dernier de Motion International et la nomination aujourd'hui de Pierre Lampron à la présidence de TVA International complètent la première phase du plan de croissance international du groupe.

comments powered by Disqus