La référence des professionnels
des communications et du design

Les rangs du Parti Bleue s'élargissent

En campagne depuis deux semaines, le Parti Bleue compte aujourd'hui 6870 adhérents. Ces derniers se sont inscrits au jeune parti par l'entremise du site Web Partibleue.com.

Au total, ce sont 151 000 personnes qui ont visité le site Web du parti dirigé par Jonathan Bleue. Ces personnes ont consulté en tout 683 000 pages du site. Ces statistiques englobent la fréquentation du site "teaser" Fautquecachange.com, en ligne depuis le 3 mai, et celle du site officiel du parti, en ligne depuis le 18 mai.

Le site Partibleue.com, mis à jour quotidiennement, permet entre autres de suivre la campagne de Jonathan Bleue, de découvrir son programme électoral, de télécharger des images et des messages télé, ainsi que de s'abonner à un bulletin d'information.

Le Parti Bleue est une opération publicitaire menée par la brasserie Labatt à l'occasion de la campagne électorale fédérale. Comme tous les autres partis, il mène campagne avec des messages à la télé et à la radio, des affiches sur les balcons des particuliers et une tournée du chef en bus dans l'ensemble de la province. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

Cette opération est menée conjointement par BBDO Montréal et HKDP.

comments powered by Disqus