La référence des professionnels
des communications et du design

Sopexa offre l'apéro

Le jeudi 3 juin sera donné le coup d'envoi du nouveau rendez-vous international Apéritif à la française, lancé par Sopexa, qui aspire à promouvoir la qualité des produits agroalimentaires français. Au total, 14 métropoles - de New York à Bangkok en passant par Londres, Moscou et Tokyo - célébreront simultanément cet événement.

À Montréal, l'événement aura lieu jusqu'au 6 juin à la salle Perspective 235, située au Centre des Sciences de Montréal, qui, pour l'occasion, sera habillée aux couleurs d'un cabaret. Au programme de la soirée:
* Un survol de la gastronomie française, avec des plats à déguster (fruits de mer aux fromages fins, pâtés, chocolats, etc.);
* Des spectacles de cabaret (artistes, projections sur écran, séances de maquillage par Lancôme Paris, etc.);
* Une animation musicale par DJ Ravin du Buddha Bar Paris.

Un concours est associé à l'événement. À gagner: un voyage pour deux personnes à Paris, grâce à Air France. De son côté, la SAQ offre des dégustations de vins en succursales, avec la collaboration de la Maison Barton & Guestier et de Blanquette de Limoux Sieur d'Arques. Il est à noter que RockDétente est un partenaire média de l'événement, et que des cartes postales publicitaires sont distribuées dans le réseau Pop Média.

comments powered by Disqus