La référence des professionnels
des communications et du design

Jonathan Bleue se fait rusé

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Après que la Ville de Montréal et celle de Québec eurent demandé le retrait des panneaux électoraux du Parti Bleue, le chef Jonathan Bleue a accepté de se plier à cette requête, mais a trouvé une ruse pour continuer d'afficher les couleurs de son parti. Il propose en effet aux personnes intéressées d'installer des affiches plus petites sur leur balcon personnel. En tout, ce sont 500 affiches qui pourraient ainsi être installées en ville.

"La compétition est féroce, mais c'est de bonne guerre", dit Jonathan Bleue. "Si nos détracteurs ne nous ménagent pas, en revanche, sur le terrain, je reçois tellement de poignées de main et de clins d'oeil complices que c'en est impressionnant, voire émouvant."

Le chef du parti Bleue effectue depuis une semaine une tournée du Québec en autobus. Le week-end dernier, il s'est ainsi rendu à Sherbrooke pour y rencontrer les électeurs, en particulier ceux qui se trouvaient dans des bars. Sa campagne comprend également des messages télé et radio. Elle utilise aussi le Web, avec d'ailleurs un nouveau site parallèle intitulé Fautquecachange.ca. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

Le Parti Bleue est une opération publicitaire de la brasserie Labatt menée avec la collaboration de BBDO Montréal et de HKDP.

comments powered by Disqus