La référence des professionnels
des communications et du design

Véronique Cloutier à Rythme FM

L'animatrice Véronique Cloutier sera sur les ondes du réseau radiophonique Rythme FM, de Cogeco, l'automne prochain. Elle prendra le micro le 23 août à l'échelle du réseau, qui englobera alors les stations de Montréal, Québec, Trois-Rivières et Sherbrooke.

Véronique Cloutier animera une émission du lundi au vendredi de 11h30 à 13h. L'émission traitera de l'actualité artistique et sociale, et offrira une place de choix à la musique ainsi qu’aux auditeurs de Rythme FM. L'animatrice aura quelqu'un à ses côtés pour coanimer cette émission, mais l'identité de cette personne ne sera dévoilée que dans quelques jours.

La venue de Véronique Cloutier coïncide avec la naissance de deux stations du réseau Rythme FM. La station de Trois-Rivières, à la fréquence 100,1 FM, sera lancée le 8 juin; et celle de Sherbrooke (93,7 FM) diffusera dès le 19 juillet.

Véronique Cloutier était, avant de prendre un congé de maternité, l'une des animatrices-vedettes de la station Cité RockDétente, d'Astral Media. Son émission était depuis des années l'une des plus écoutées à Montréal.

comments powered by Disqus