La référence des professionnels
des communications et du design

Le Parti Bleue ouvre le bal

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La brasserie Labatt s'est lancée dans la campagne électorale fédérale avec la création du Parti Bleue, dont la mission est de "bâtir un drôle de pays". Le Parti Bleue a d'ores et déjà un chef, Jonathan Bleue, qui figure sur des affiches électorales installées à Montréal et à Québec.

Le programme électoral du Parti Bleue se résume au slogan "Ensemble vers un monde complètement Bleue". Il comporte plusieurs promesses, comme:
* la mise en place du week-end de trois jours;
* la fermeture des bars une heure plus tard;
* la modification du 5 à 7 traditionnel pour un 5 à 7 prolongé;
* davantage de subventions pour l'achat d'équipements de loisir;
* l'affectation de bâtiments gouvernementaux et autres lieux public à des fins de loisir;
* le lancement du programme national "Fais-toi des chums";
* la bonification des programmes sports-études existants.

La campagne et le site Web Partibleue.com sont signés par l'agence BBDO Montréal, qui s'occupe par ailleurs de la véritable campagne électorale des libéraux. La campagne comprend aussi des messages télé, les deux premiers présentant le candidat Jonathan Bleue en pleine conférence de presse. Les messages suivants porteront sur différents points du programme du parti.

De plus, il sera possible de suivre le déroulement de la tournée électorale du Parti Bleue par l'entremise de capsules diffusées sur la chaîne TVA et sur le réseau radiophonique Énergie. Cette tournée s'effectuera à l'aide d'un bus électoral aux couleurs du Parti Bleue.

Quant aux relations publiques, elles sont assurées par HKDP.

comments powered by Disqus