La référence des professionnels
des communications et du design

Restructuration chez Weber Shandwick

Weber Shandwick a mis en place une nouvelle équipe de direction pour le Canada, avec Stuart MacMillan comme président.

Ainsi, Stuart A. MacMillan a été nommé président et chef de la direction de Weber Shandwick Canada. Il travaillera à Toronto. "La vaste expérience de Stuart MacMillan comme conseiller auprès d'organisations internationales assurera la participation de l'équipe canadienne à des mandats de clients d'envergure mondiale", dit Andy Polansky, président de Weber Shandwick.

M. MacMillan sera secondé dans ses responsabilités par Trish Ault, à titre de vice-présidente exécutive, service aux clients. Cette dernière mettra à contribution plus de 10 ans d'expérience chez Weber Shandwick pour assurer la croissance des activités pour les clients actuels de la firme. Elle continuera de travailler au bureau d'Ottawa.

François Perreault, à titre de vice-président, développement des affaires, complète l'équipe de direction de Weber Shandwick Canada. Il assistera M. MacMillan dans l'élaboration et l'implantation de stratégies d'affaires et aidera les clients d'envergure mondiale de Weber Shandwick à accéder au marché canadien. Il continuera de travailler au bureau de Montréal.

Weber Shandwick, une filiale d'Interpublic, a également annoncé qu'Yves Dupré avait quitté son poste de président du conseil de Weber Shandwick Canada.

comments powered by Disqus