La référence des professionnels
des communications et du design

Roots habille les Canadiens pour Athènes 2004

Lors de conférences de presse simultanées à Toronto, Vancouver et Montréal, Roots et le Comité olympique canadien ont dévoilé les uniformes de l'équipe du Canada pour les Jeux olympiques d'Athènes 2004. Des candidats à la sélection pour l'équipe étaient présents dans ces trois villes afin de présenter la nouvelle allure de l'équipe.

Roots a créé les vêtements, entièrement fabriqués au Canada, qui seront portés lors du défilé d'ouverture, sur le podium et dans le village olympique, par plus de 560 athlètes, entraîneurs et officiels.

"Le Comité olympique canadien est heureux de constater que Roots a une fois de plus réussi à créer une allure distinctive pour l'équipe canadienne, mettant ainsi en valeur nos athlètes et notre pays devant le monde entier", a dit Chris Rudge, président-directeur général du Comité olympique canadien. "Dans le cadre de notre partenariat au cours des six dernières années, Roots a toujours réussi à créer des uniformes qui permettent aux membres de l'équipe canadienne de se distinguer."

Le rouge et le blanc sont les deux couleurs des uniformes: pantalons en jersey pour les hommes, et pantalons de style capri pour les femmes assortis d'une casquette. Chaque pièce porte le logo "Canada", celui de la feuille d'érable 2004, l'écusson de l'équipe olympique canadienne et le logo de Roots.

L'uniforme de podium est composé d'une veste légère de ton blanc, avec passepoil de ton rouge, et d'un pantalon. Pour la réception, chaque membre de l'équipe portera un ensemble composé d'un short ou d'une jupe de ton kaki, d'un coupe-vent et d'un polo.

comments powered by Disqus