La référence des professionnels
des communications et du design

La belle vie grâce à BMO Nesbitt Burns

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

BMO Nesbitt Burns, la division de services-conseils de BMO Groupe financier, a lancé une campagne imprimée qui s'adresse aux Québécois fortunés. Cette série de messages souligne les avantages de confier à un conseiller en placement le soin de gérer l’ensemble de ses besoins en matière de gestion de patrimoine.

"Il faut que nous prenions des mesures audacieuses pour communiquer aux Québécois fortunés que BMO Nesbitt Burns, c’est beaucoup plus qu’une firme de courtage qui effectue des opérations sur actions, dit Gérard Taillon, premier vice-président et directeur général, Québec, de BMO Nesbitt Burns. Au bout du compte, ce que nous voulons, c’est aider les clients à réaliser leurs profondes aspirations en leur offrant des services-conseils de base pour gérer l’ensemble de leurs besoins financiers."

La campagne publicitaire comprend quatre publicités imprimées qui tournent autour du même thème, à savoir la gestion des besoins individuels au moyen de solutions financières sur mesure.

Les annonces sont parues sous forme de fausses pages de couverture de l'édition du 15 mai du journal Les Affaires, et seront publiées dans les magazines Affaires Plus, L’actualité, Montréal inc. et Commerce sur une période de deux mois et demi. La campagne sera également diffusée sur différents sites Web et comprendra une composante de marketing direct.

Annonceur: Caroline Dabu, vice-présidente, ventes et marketing, et Linda Heinrich, adjointe vice-présidente, BMO Nesbitt Burns
Agence: Cossette Communication-Marketing
Vice-président, directeur groupe création: Martin Gosselin
Directrice artistique: Sylvie Barrière
Conceptrice-rédactrice: Marie-Claude Girard
Directrice-conseil: Sonya Bacon

comments powered by Disqus