La référence des professionnels
des communications et du design

Claude Meunier fait l'affaire de Pepsi

Cliquez ici pour voir la vidéo

La série "Prenez la vie à la légère", de Pepsi Diète, se poursuit avec le message "Maître Meunier", mettant en scène l'humoriste. Cette pub a été lancée après avoir fait l'objet d'une étude portant entre autres sur la marque, la satisfaction et la pénétration du marché.

"Lorsque nous avons testé ce message, nous avons vu que les Québécois l’accueilleraient extrêmement bien, dit Richard Burjaw, vice-président, marketing, de Pepsi-Cola Canada. Les personnes interrogées ont éprouvé beaucoup de plaisir en le regardant, grâce notamment à l’humour de Claude Meunier. Ils nous ont également confié que cette publicité rendait bien l’esprit 'Prenez la vie à la légère', présent dans l’ensemble des publicités de Pepsi Diète faites récemment par ce dernier."

"Je suis heureux d’apprendre que les publicités marchent si bien, dit Claude Meunier. La marque Pepsi Diète, dans son désir de véhiculer une image de jeunesse, se prête parfaitement à mon style d’humour. C’est pourquoi nous faisons si bon ménage, je pense."

La campagne sera diffusée tout au long de l'été. Elle comprend deux messages de 30 secondes, signés par l'agence BBDO Montréal.

comments powered by Disqus