La référence des professionnels
des communications et du design

Les mouvements de la semaine

Nouveau président pour Taxi Montréal; Michèle Montminy se joint à Côté Larouche; Karoline Labelle occupe un poste nouvellement créé chez RW&CO.

* Daniel Rabinowicz a été nommé au poste de président de l'agence Taxi Montréal. Cette nomination survient peu après celle de Rob Guenette au poste de président de Taxi Toronto. (Pour plus de détails, cliquez ici).

* Michèle Montminy (ex-Parallèle) est devenue responsable, développement des affaires, de Côté Larouche marketing & communication.

* RW&CO a vu l’arrivée de Karoline Labelle au poste de spécialiste, marketing et communication. Ce poste a été créé dans le but d'accroître la visibilité de la marque RW&CO au Canada. Karoline Labelle possède plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des communications et des relations de presse, dont un passage chez L’Oréal Canada et chez Productions 514/Sona.

* À la suite du départ de Louis Versailles chez CCN Matthews, Manon van Vloodorp a été nommée directrice, ventes et services, du bureau montréalais de Nielsen Recherche Média. Elle relèvera d’Anita Boyle-Evans, entrée dans la société il y a quatre ans comme chargée de comptes.

* Jacques Wilkins (ex-directeur, communications, cabinet du premier ministre du Québec) s'est associé à Communications André Bouthilier à titre de responsable, développement des affaires.

* Ron Bess, ancien vice-président du conseil du groupe Young & Rubicam, a été nommé à un poste nouvellement créé, celui de directeur régional pour l'Amérique du Nord d'Euro RSCG Worldwide. M. Bess, dont les bureaux sont à Chicago, sera responsable de la gestion des activités d'Euro RSCG à Chicago et au Canada, ainsi que de ses entreprises de services en marketing Euro RSCG 4D établies à Atlanta (Géorgie), Danbury (Connecticut), Dallas (Texas), Portland (Oregon) et Carlsbad (Californie).
Ron Berger, qui exerce depuis mai 2001 les fonctions de chef de la direction des bureaux de New York et de San Francisco d'Euro RSCG Worldwide, conservera ce rôle et travaillera en collaboration avec M. Bess.

* Charles J. Alfaro a été nommé au tout nouveau poste de vice-président aux communications des divisions des boissons et des produits de confiserie de Cadbury Schweppes Americas. Il travaillera au bureau de Parsippany (New Jersey). En plus des projets relatifs aux communications, M. Alfaro fournira son assistance pour les projets de relations avec les investisseurs de Cadbury Schweppes aux États-Unis et sera responsable de projets liés à des questions alimentaires à l'échelle régionale et mondiale, en plus de diriger des projets destinés à favoriser la notoriété de la société. M. Alfaro occupait dernièrement le poste de directeur général des communications d'entreprise et d'affaires à la société pharmaceutique Hoffman-La Roche (Roche), à Nutley (New Jersey).

comments powered by Disqus