La référence des professionnels
des communications et du design

Deux Grands Coqs d'or pour Bos

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Avec des campagnes pour Henri Vezina et la Sloche, l'agence Bos met la main sur les deux Grands Coqs d'or 2004. Ainsi, Bos réussit la performance de remporter le Grand Coq d'or du volet Publicité pour la quatrième année consécutive, trophée remis à l'occasion du gala du PCM, qui s'est déroulé hier soir.

Le Grand Coq d'or du volet Publicité a été attribué cette année à la campagne du magasin de vêtements pour hommes Henri Vezina, qui s'était déroulée en même temps que la dernière campagne électorale du Québec (pour plus de détails, cliquez ici). Cette campagne a également remporté l'or dans les catégories Journal et Affichage intérieur; et s'était déjà illustrée lors des derniers Prix Créa (cliquez ici) et Marketing Awards (cliquez ici).
Annonceur: Gilles Vézina
Directeur de la création: Roger Gariépy
Concepteur-rédacteur: André Paradis
Directeur artistique: Simon Beaudry
Maison de production: Graphiques M&H
Photographe: Claude Dallaire

Dans le volet Marketing promotionnel, le Grand Coq d'or est revenu à l'opération de lancement de la Sloche Rosebeef, d'Alimentation Couche-Tard. Cette opération a été menée conjointement par Bos et Bosdirect. Elle a également remporté l'or dans la catégorie Campagne promotionnelle - Détaillant.
Annonceur: Sonia Santos
Directeur de la création: Roger Gariépy
Concepteur-rédacteur: Félix Légaré
Directeur artistique: Simon Beaudry
Maison de production: Graphiques M&H
Photographe: Claude Dallaire
Directeur artistique interactif: M. Edgar
Intégrateur et programmeur interactif: Sednove

comments powered by Disqus