La référence des professionnels
des communications et du design

Cheerios se marie avec des petits fruits

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Pour annoncer le lancement des céréales Cheerios Petits fruits en folie, General Mills utilise la chanson "Si bien avec toi", des Sultans, un groupe québécois en vogue dans les années 60. La chanson interprétée par Bruce Huard a été choisie parce que l'objectif premier était de lier la campagne à la jeunesse des consommateurs ciblés.

"Les Cheerios Petits fruits en folie ont été introduits sur le marché pour répondre à une nouvelle tendance de consommation de céréales en Amérique", dit Nicole Jones, directrice, marketing, de General Mills Canada. Nos recherches montrent que 88% des consommateurs ajoutent systématiquement des fruits à leurs céréales, de façon régulière ou journalière, et que la fraise est leur saveur préférée. De plus, 84% des personnes ayant goûté aux Cheerios Petits fruits en folie ont affirmé qu’elles en achèteraient 'certainement ou probablement'."

Réalisé aux États-Unis, le message original a été adapté par l’agence de General Mills Canada, Cossette Communication-Marketing. Une campagne d’affichage sera également déployée dans des abribus de Montréal.

comments powered by Disqus