La référence des professionnels
des communications et du design

Rythme FM Mauricie prête à émettre

Le 8 juin, Cogeco va permettre aux Mauriciens d'écouter une nouvelle station de radio, Rythme FM Mauricie, à la fréquence 100,1 FM. Cette station visera les 25-54 ans, en programmant de la musique de style "soft rock".

En semaine, la programmation sera la suivante:
* 6h-9h: "Les matins de la Mauricie", animée par Karl Blanchard, Maude Gélinas, Patrick Bégin et Yvan Toutant;
* 9h-12h: "Rythme au travail", avec Fernando;
* 12h-13h: "Musique et confidences", animée par Dominique Bertrand;
* 13h-16h: "Rythme au travail", avec Julie Robitaille;
* 16h-19h: "Bye-bye boss", avec Marc Bossé;
La journée se terminera avec Dominique Frégault et les "Soirées romantiques".

Le week-end sera marqué par "Les matins de la Mauricie week-end", de 6h à 9h, suivi de "20 ans de hits", le samedi, et de "Rythme de star" et du "Décompte Rythme FM", le dimanche. En après-midi, Vicky Kachafanas animera "Rythme FM week-end". Puis, de 17h à 20h, Michel Lafrance sera au micro de l'émission "Les années boomers".

L'arrivée de Rythme FM en Mauricie représente un investissement de plus d'un million de dollars pour Cogeco ainsi que la création de 16 emplois. Les studios de la station sont situés au 141, boulevard St-Jean, à Trois-Rivières. La réseau Rythme FM est déjà présent dans les régions de Montréal et de Québec, ainsi que prochainement de Sherbrooke (pour plus de détails, cliquez ici). Cogeco est présent en Mauricie depuis une cinquantaine d'années, en particulier par l'entremise de son réseau de câble.

comments powered by Disqus