La référence des professionnels
des communications et du design

Rabinowicz prend la tête de Taxi à Montréal

Daniel Rabinowicz a été nommé au poste de président de l'agence Taxi Montréal. Cette nomination survient peu après celle de Rob Guenette au poste de président de Taxi Toronto (pour plus de détails, cliquez ici).

"Daniel et moi avons travaillé ensemble à plusieurs campagnes de niveau mondial au début de nos carrières, et nous partageons un engagement commun à l’égard de l’excellence stratégique et créative, a dit Paul Lavoie, fondateur et chef de la direction de Taxi. Il existe peu de personnes qui, dans ce domaine, ont obtenu des résultats aussi brillants et qui continuent d’avoir cette passion pour l’innovation."

La carrière de Daniel Rabinowicz s'étale sur 29 ans, période durant laquelle il a occupé notamment les fonctions de président de Cossette Montréal et de coprésident de Cossette Toronto, postes qu’il a quittés il y a 30 mois (pour plus de détails, cliquez ici).

Il est à noter que Jean-Jacques Streliski continuera d’assumer un rôle important dans le déroulement des opérations à Montréal, les relations avec la clientèle et la participation communautaire.

Daniel Rabinowicz sera conférencier lors de la Journée Infopresse consacrée aux marques, le 19 mai prochain, à Montréal (pour plus d'informations, cliquez ici).

comments powered by Disqus