La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette perd les pubs anglaises de Bell

À la suite d'un processus de recherche d'agence, Bell Canada a confié ses messages publicitaires en anglais à l'agence torontoise Grip. Le montant de ce compte n'a pas été divulgué. Jusqu'à présent, c'était le Groupe Cossette Communication qui en était chargé. Il est à noter que ce dernier continuera de s'occuper des campagnes ciblant les PME, des campagnes en français de Bell, ainsi que du placement médias à l'échelle du pays. De plus, Blitz demeure responsable des opérations de marketing direct, et Optimum, de celles de relations publiques.

"Nous considérons que l'équipe de création et la façon de travailler de Grip correspondent exactement à nos attentes", a dit Alek Krstajic, chef, marketing, marchés des consommateurs, de Bell. "C'est énorme, a dit au Globe and Mail Mike Robitaille, cofondateur de Grip. Ce nouveau compte nous donne la chance de percer dans le marché et de recruter des personnes talentueuses." Il a ajouté que les prochaines campagnes en anglais de Bell permettraient aux annonceurs canadiens de se rendre compte de la qualité du travail de Grip.

Grip est une agence qui a été fondée il y a deux ans, l'un de ses premiers mandats ayant été de revitaliser la marque Labatt Bleue (pour plus de détails, cliquez ici). Elle est réputée pour sa créativité débridée (pour plus de détails, cliquez ici).

comments powered by Disqus