La référence des professionnels
des communications et du design

Bell se lance dans la télé-réalité

Bell, en partenariat avec CBC, RDS et Molson Sports et Spectacles, va lancer l'émission de télé-réalité "Le repêchage Bell", qui visera à faire accéder au niveau professionnel de jeunes prodiges canadiens du hockey. L'émission doit débuter cet automne.

Dans sept villes canadiennes auront bientôt lieu des sélections qui permettront de retenir 68 jeunes joueurs de hockey. Tous les détails des camps d'essai sont accessibles sur le site Web Lerepechagebell.ca, hébergé par le portail Sympatico.ca, de Bell.

Les 68 jeunes joueurs participeront à un camp d'entraînement de deux semaines, sous la supervision des entraîneurs Scotty Bowman et Mike Keenan. Seulement six d'entre eux décrocheront le grand prix: une invitation à un camp d'entraînement de la Ligue nationale de hockey (LNH). Les caméras de la maison de production Network Entertainment filmeront toutes les coulisses des camps d'essai et du camp d'entraînement.

"Non seulement cette nouvelle émission donnera-t-elle l'occasion aux téléspectateurs de voir ce que les joueurs doivent accomplir pour atteindre l'élite, mais elle permettra aussi aux gagnants de réaliser leur rêve de jouer dans la LNH, tout en créant des héros que nous pourrons applaudir par la suite", dit Nancy Lee, directrice exécutive, sports, de CBC.

"Grâce à nos services sans fil et à Internet, les Canadiens pourront vivre l'expérience du Repêchage Bell de façon unique", dit Pierre Blouin, président de groupe, marchés consommateurs, de Bell.

comments powered by Disqus