La référence des professionnels
des communications et du design

Le briefing du CHUM et du BCRQ

La Fondation du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) et le Bureau de commercialisation de la radio du Québec (BCRQ) dévoilent aujourd'hui dans le quotidien Infopresse le briefing complet de leur "pitch". L'objectif est d'inviter les créatifs à concevoir et produire une pub radio pour la prochaine campagne de souscription du CHUM.

La campagne doit inciter les Montréalais à contribuer à cette opération du CHUM, en créant un sentiment d'adhésion sans précédent à la cause de l'hôpital universitaire. Aussi, il est d'ores et déjà prévu que, le 8 août, l'ensemble des stations de radio francophones du Grand Montréal diffuseront en simultanée la même émission, qui donnera le coup d'envoi de la campagne de souscription.

Tous les messages devront être reçus par le BCRQ, par courriel en format MP3, avant le vendredi 4 juin, à 17h. L'adresse est: bcrq@bcrq.com. Les publicités soumises seront jugées par des animateurs-vedettes d'émissions de radio.

Une plaque commémorative sera remise aux trois agences finalistes et deux membres de l'équipe gagnante s'envoleront pour Londres afin d'assister aux Aerial Awards, un concours qui récompense la créativité en radio.

Pour connaître le détail du briefing, cliquez ici (PDF).

comments powered by Disqus