La référence des professionnels
des communications et du design

Pyramide devient Cohn & Wolfe Montréal

Cohn & Wolfe Canada a transformé son bureau montréalais, qui porte maintenant le nom de Cohn & Wolfe Montréal, délaissant la désignation de Pyramide, qu’il portait depuis sa création, en 1995.

Ce changement de nom entend refléter la réorganisation qui a été menée au cours de la dernière année, avec notamment l’arrivée d’un nouveau dirigeant et d’une nouvelle équipe de conseillers. Le champ de compétences en relations publiques de Cohn & Wolfe Montréal couvre désormais les domaines des affaires publiques, de la finance, du marketing et de la santé.

Ainsi, Jean-François LeBrun est le nouveau vice-président exécutif et directeur général du bureau montréalais, un poste qui s’ajoute à ses fonctions au sein de la société mère de Cohn & Wolfe. Durant sa carrière, M. LeBrun a travaillé à titre de journaliste et d’entrepreneur.

Au sein de Cohn & Wolfe Montréal, Jean-François LeBrun est entouré, entre autres, de Robert McCoy (santé), Michael Murray (président du chapitre québécois de l’Institut canadien des relations avec les investisseurs et ancien vice-président des relations avec les investisseurs à la Banque Laurentienne), Pierre D’Amour (formateur de dirigeants) et Sylvie Tessier (spécialisée en gestion de crise, ex-Hôpital Sainte-Justine).

Les bureaux de la nouvelle équipe de Cohn & Wolfe Montréal sont situés au 2001, avenue McGill College, bureau 760.

Cohn & Wolfe Canada compte plus de 50 employés à temps plein. C’est une filiale à part entière du cabinet de relations publiques National (Canada). Elle est affiliée au réseau Cohn & Wolfe, qui regroupe 13 bureaux dans le monde.

comments powered by Disqus