La référence des professionnels
des communications et du design

RDS prend la première place des quads

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'équipe RDS/Le Monde du VTT est parvenue a prendre la tête du classement des quads du rallye Aïcha des Gazelles en raison d'une erreur de navigation du tandem des championnes de ski Montillet-Suchet, qui occupait la première place depuis plusieurs jours. En effet, celles-ci ont pointé une mauvaise balise lors de la quatrième étape, si bien que tous leurs pointages suivants ont été annulés, ce qui leur a fait accumuler de fortes pénalités.

"On ne veut surtout pas que notre classement puisse nous déconcentrer ou nous stresser encore plus", dit Claudine Douville, de l'équipe RDS/Le Monde du VTT. "On continue notre plan de match comme si de rien n'était: toujours garder le cap et se faire plaisir comme aujourd'hui avec des passages incroyables en montagne."

Les relations médias du rallye sont assurées par CCCP. Le quotidien Infopresse suit la course qui se déroule du 22 au 29 avril, et en particulier les performances des équipes commanditées par des entreprises québécoises du milieu des communications: RDS et TVA Publications.

comments powered by Disqus