La référence des professionnels
des communications et du design

Mouvements au 98,5 FM et à Radio-Canada

Paul Arcand se joindra au 98,5 FM dès le lundi 3 mai à 5h30 pour prendre la barre de l'émission intitulée "Puisqu’il faut se lever". Celle-ci durera une demi-heure de plus que ce à quoi les auditeurs de l'animateur étaient habitués à CKAC-AM et se terminera donc à 10h plutôt qu'à 9h30.

Parmi les collaborateurs de Paul Arcand figurent Richard Châteauvert (couverture américaine), Daniel Daigneault (chronique culturelle), ainsi que Daniel Pinard et Michel Phaneuf, qui répondront le vendredi aux questions des auditeurs sur la cuisine et les vins. S'ajoutent le journaliste judiciaire Claude Poirier, le chroniqueur économique Jean-Philippe Décarie ainsi que Thérèse Parisien pour une chronique télé.

Ainsi, Isabelle Maréchal, qui animait les matinées du 98,5 FM depuis la création de la station, va disparaître de la programmation. Elle n'y reviendra que durant l'été, en remplacement de Paul Arcand durant les vacances estivales de celui-ci.

Du côté de la radio de Radio-Canada, Daniel Pinard remplacera Joël Le Bigot pour l'été tous les matins de fins de semaine. Du lundi au vendredi, Franco Nuovo prendra le micro de l'émission du matin, en remplacement de René Homier-Roy. Enfin, Anne-Marie Dussault remplacera de nouveau Marie-France Bazzo pour les vacances.

comments powered by Disqus