La référence des professionnels
des communications et du design

Gaudreault Belley intègre HKDP

Le 3 mai, l’équipe de Gaudreault Belley va se joindre à HKDP Communications et affaires publiques. Ainsi, Martine Gaudreault devient vice-présidente, affaires publiques et gouvernementales, de HKDP, et Gérald Belley se joint à l’équipe de directeurs, affaires publiques et gouvernementales, composée de Marylène Sacy-Reeves, France Thériault et Jean-Bernard Villemaire.

"La rigueur intellectuelle de Martine Gaudreault et de Gérald Belley ainsi que leur intégrité sont des valeurs fondamentales que nous partageons et qui assurent à nos clients les meilleurs conseils stratégiques", dit François Ducharme, vice-président et directeur général du bureau de Québec de HKDP. "Leur réseau de contacts, dans toutes les sphères de la gestion gouvernementale, permettra également à HKDP d’offrir davantage de services à ses clients."

HKDP Communications et affaires publiques est une filiale à part entière de Hill & Knowlton, qui compte près de 70 bureaux dans plus de 35 pays. HKDP emploie près d'une trentaine de personnes dans ses bureaux de Québec et de Montréal.

comments powered by Disqus