La référence des professionnels
des communications et du design

Occasion en or avec Michel Barrette

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La Corporation des concessionnaires d'automobiles du Québec (CCAQ) a lancé un réseau de vente de véhicules d'occasion. Quelque 270 concessionnaires se sont ainsi regroupés sous la bannière "Occasion en or".

Pour faire connaître cette nouvelle bannière, une campagne a démarré hier à la télévision, dans des journaux et à la radio. L'humoriste et amateur de voitures Michel Barrette en est le porte-parole. "Cette campagne me permet de dire aux gens de faire attention aux offres qui paraissent alléchantes au premier coup d'oeil, dit-il. Moi-même, je n'ai pas toujours fait de bonnes affaires. Quand on achète une voiture, on devient émotif. Chez un concessionnaire, je sais que le véhicule sera en parfaite condition."

Un site Web a également été conçu, à l'adresse Occasionenor.com. Il comporte une banque de données de plus de 15 000 véhicules quotidiennement mise à jour. "Nous savons que les Québécois sont de plus en plus nombreux à consulter les sites Internet quand vient le temps de magasiner un véhicule, dit André Gingras, directeur de la bannière. Nous voulions leur offrir un endroit unique où ils auraient accès à une information complète et honnête."

Annonceur: Corporation des concessionnaires d'automobiles du Québec
Agence: Raid
Maison de production: La Fabrique d'images
Relations publiques: National

comments powered by Disqus