La référence des professionnels
des communications et du design

Le CHUM et le BCRQ lancent un défi

La Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et le Bureau de commercialisation de la radio du Québec (BCRQ) invitent les créatifs à concevoir et produire une pub radio pour la prochaine campagne de souscription du CHUM. Les publicités soumises seront jugées par des animateurs-vedettes d’émissions de radio.

La campagne doit inciter les Montréalais à contribuer à une campagne de souscription du CHUM, en créant un sentiment d’adhésion sans précédent à la cause de l’hôpital universitaire. Ainsi, les Montréalais seront invités à emboîter le pas à un groupe de personnes influentes issues des milieux du sport, de la culture, des affaires et de la politique. Les directeurs de création des agences publicitaires seront directement informés des détails du concours par l'entremise d'un courriel émis par le BCRQ.

Une plaque commémorative sera remise aux trois agences finalistes et deux membres de l’équipe gagnante s’envoleront pour Londres afin d’assister aux Aerial Awards, un concours qui récompense la créativité en radio.

Ce concours a été lancé hier dans le cadre de la deuxième Journée de création radio du BCRQ et du Publicité Club de Montréal (PCM).

comments powered by Disqus