La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau soutien pour Jeunesse, J'écoute

Campbell's Canada est devenue commanditaire de Jeunesse, J'écoute. Ainsi, elle apposera le logo de l'organisme sur les emballages de ses produits, contribuera à des opérations de financement, fera des dons de produits et participera à des campagnes de publicité croisée dans des épiceries et des commerces de détail.

"Nous nous engageons à appuyer la santé et le bien-être des Canadiens et sommes fiers d'être une source d'information additionnelle leur permettant de trouver le soutien de confiance dont ils ont besoin", dit Phil Donne, président de Campbell Canada.

Jeunesse, J'écoute est un service de consultation anonyme offert sans frais aux enfants et aux jeunes Canadiens en difficulté ou victimes de violence. Cet organisme a vu le jour en 1989 principalement grâce à l'appui de ses quatre commanditaires-fondateurs: BMO Groupe financier, Bell, Nestlé et Parmalat. Campbell's Canada se joint aux autres commanditaires officiels: A&P/Dominion, Bluenotes, Boston Pizza, ConocoPhillips, les cinémas Famous Players, Kellogg's, Safeway, Securicor, Sobeys, Wallace and Carey et Zellers.

comments powered by Disqus