La référence des professionnels
des communications et du design

P2P mise sur la messagerie mobile

La société P2P Proximité Marketing a fait appel à Lipso pour lui fournir des applications de messagerie mobile, un service permettant aux entreprises d'établir un contact direct et immédiat avec leur clientèle. "Les consommateurs modernes peuvent être atteints en tout temps, en tout lieu, et recevoir des informations et des offres variées sur des produits ou des sujets qui les intéressent", souligne Vivianne Gravel, présidente et chef de la direction de Lipso.

"La plateforme i-Lipso Médias est un outil de communication devenu indispensable à notre offre de services", dit Pierre Parent, président de P2P. "La messagerie texte et le cellulaire offrent en effet la possibilité de communiquer avec une clientèle ciblée de manière directe au moyen d’un objet qui se trouve en général sur la personne ou à portée de main et qui est capable de l’interpeller et de capter son attention quels que soient l’endroit où elle se trouve et le moment."

Les Alertes SMS Nokia, mises en place à l’occasion du récent Spin Symposium 2004, a été le premier projet réalisé conjointement par P2P et Lipso. Les utilisateurs de cellulaire intéressés par l’événement qui s’est déroulé à Tremblant du 26 mars au 4 avril pouvaient adhérer à une communauté virtuelle. Les inscrits recevaient en exclusivité des alertes les informant des concerts et autres activités programmés. Ils étaient invités à participer à différentes promotions et pouvaient bénéficier de rabais pour l’achat de produits Nokia.

comments powered by Disqus