La référence des professionnels
des communications et du design

Le décompte de Super Écran

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

La chaîne spécialisée Super Écran, d'Astral Media, dévoile sa nouvelle image par l'entremise d'une campagne de publicité. "Ce changement nous semblait nécessaire dans le contexte d’une stratégie de redéfinition du positionnement de la marque", dit Dominique Cornellier, directrice, marketing, de Super Écran. "Il a pour but de simplifier la communication et de clarifier l’offre pour le téléspectateur." Cette première étape dans la nouvelle signature du réseau sera suivie plus tard ce printemps d’un renouvellement de l’habillage à l’écran.

La campagne comprend télé, radio et affichage. Elle a pour objectif d’accroître la notoriété de la chaîne en capitalisant sur trois des principaux attributs de la marque: quatre canaux/quatre choix, cinq nouveaux films par week-end, et le tout sans pause publicitaire. Le concept renforce le positionnement "cinéma" de Super Écran en faisant appel au symbole graphique du décompte cinématographique.

Les messages télé peuvent être vus sur les chaînes Canal Vie, Z, Canal D, Historia, Séries+, MusiquePlus, MusiMax et Télé-Annonces, toutes d'Astral. Ceux pour la radio peuvent être entendus sur les réseaux RockDétente, Énergie et Boom FM, également d'Astral. Et le volet affichage concerne les villes de Montréal, Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke et Gatineau.

Annonceur: Dominique Cornellier, de Super Écran
Agence: Imagine Entrepôt d’idées
Directeur de la création: Richard Boudreault
Conceptrice-rédactrice: Brigitte Thibault
Directeur de production et chargé de compte: Stéphane Desmarais
Maison de production: Voodoo Arts
Producteur: Richard Ostiguy
Concepteur visuel: John Tate
Musique: Michel Cusson
Son: Audio Z


comments powered by Disqus