La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Vague de promotions chez Cossette; remaniements chez Rythme FM; Louis Versailles rejoint CCNMatthews.

* Alain Gignac a été promu au poste de vice-président, produit et développement, du Groupe Cossette Communication, et Danièle Perron à titre de vice-présidente, directrice générale, de Blitz, Direct, Data & Promotion, en remplacement de M. Gignac. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

* Daniel Brouillette est devenu directeur adjoint des programmes de Rythme FM; et Claude Doyon, directeur des promotions et de la production pour le réseau Rythme FM. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

* Louis Versailles a quitté Nielsen Recherche Média pour prendre la direction de CCNMatthews à Montréal. (Pour plus de détails, cliquez ici.)
C'est Manon van Vloodorp qui a été promue au poste de chef de groupe chez Nielsen Recherche Média, en remplacement de Louis Versailles. Elle consacrera ses efforts, avec son équipe, notamment au déploiement de nouveaux services d'information sur la publicité à venir au cours de l'année.

* À la suite du départ de Paul Arcand, Mario Langlois sera le nouvel animateur de l'émission matinale de la station de radio CKAC-AM. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

* Absolu communication marketing a nommé Éric Vignola au poste de directeur de comptes pour son bureau de Québec. Détenteur d’une formation universitaire en communication, M. Vignola cumule plus de 10 ans d’expérience dans les domaines du journalisme, de la rédaction et de la consultation. Il combine à cela cinq années d’expérience professionnelle à titre de directeur général d’une entreprise de services.

* L’équipe de Kawabünga a récemment accueilli Philippe Dubois, qui agira à titre de gestionnaire de projet Web.

* L’agence Braque a accueilli, pour épauler son équipe de production imprimée :
- Sophie Carrières (ex-Graphème, -Soleil, -DKY) à titre de directrice de production;
- le designer graphique David Lamarche;
- le designer graphique Sébastien Houde.
De plus, Xavier Frenette s’est joint à l'équipe de production interactive à titre de programmeur-intégrateur.

* Détour Communications a embauché Christina Provencher (ex-Cossette, -Pierre Nadeau Direct, -PNMD) dans son équipe. Elle agira à titre de directrice de comptes.

* DDB Relations publiques, une division de DDB Canada, a renforcé son équipe, peu de temps après avoir remporté des mandats de The Elmwood Spa, du restaurant Bangkok Garden et des National Jazz Awards :
- Keka das Gupta (ex-Ikea Canada), consultante senior;
- Emily Dyer (ex-Riviera Concepts), consultante;
- Sonia Gallo (ex-Apex), coordinatrice communications;
- Christina Biluk, promue superviseuse de compte;
- Sharon Hayward, promue consultante.

comments powered by Disqus