La référence des professionnels
des communications et du design

Vague de promotions chez Cossette

Alain Gignac a été promu au poste de vice-président, produit et développement, du Groupe Cossette Communication; et il est remplacé par Danièle Perron, nommée vice-présidente, directrice générale, de Blitz Direct, Data & Promotion.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Alain Gignac travaillera en étroite collaboration avec la direction de toutes les unités liées au développement des affaires du Groupe Cossette Communication à Montréal. Il siégera également au comité de développement nord-américain, agissant notamment comme agent de liaison en matière de développement hors Québec.

Nouvellement nommée à la tête de Blitz, Danièle Perron a annoncé la promotion de trois employés:
- Sylvain Lemieux, auparavant vice-président, directeur de groupe, occupe désormais le poste de vice-président, service-conseil;
- Nathalie Boies, ex-vice-présidente, groupe réalisation, devient vice-présidente, opérations;
- Patrick Beauduin, vice-président, codirecteur de la création, assume maintenant la vice-présidence du groupe de création.

"Ces trois nominations s'inscrivent dans le cadre d'un plan de relève que nous préparions depuis longtemps", dit Danièle Perron. "Blitz n'a jamais eu une équipe aussi solide."

comments powered by Disqus