La référence des professionnels
des communications et du design

Groupe Gignac devient Repère

Benoit Gignac, fondateur du Groupe Gignac communication marketing, qui a vu le jour en 1998, a cédé la présidence de la société à son associée Francine Simard. De plus, l'entreprise s’appellera désormais Repère communication recherche. À l’occasion de ce changement de nom, elle s’est dotée d’une nouvelle identité visuelle ainsi que d’un site Internet.

M. Gignac reste associé et, par le fait même, continuera à servir les clients de la société et à participer à son développement. "Mes six années à la direction de Groupe Gignac ont été passionnantes", dit-il. "Maintenant, je me consacrerai plus spécifiquement à mes clients et au "coaching" de l'équipe." Il prévoit d'ailleurs accueillir dans un proche avenir de nouveaux joueurs au sein de la direction.

La mission de Repère demeure celle que s’était donnée Groupe Gignac: aider les organisations à transmettre, à échanger et à promouvoir leurs produits et services. Depuis trois ans, l’entreprise s’est efforcée d’intégrer la recherche et la communication de manière à offrir à ses clients deux champs de compétences:
- la mesure et l’évaluation par la recherche;
- la transmission et l'échange d’information visant les organisations, l'opinion publique, les consommateurs et différents groupes cibles.

Par ailleurs, Isabelle Véronneau, directrice artistique et conceptrice graphique chez Groupe Gignac depuis plusieurs années, est maintenant la troisième associée de Repère.

comments powered by Disqus