La référence des professionnels
des communications et du design

La fin de Monsieur B?

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

C'est aujourd'hui que sort en kiosques le numéro d’avril du magazine Infopresse, dans lequel est consacré à la stratégie de Bell un article qui pose la question "Monsieur B est-il mort?". Bell et son agence Cossette y expliquent les dessous des publicités sur le thème "Le bon vieux temps", et dévoilent l'avenir réservé aux personnages interprétés par Benoit Brière.

Un des dossiers est consacré à l'affichage; il analyse entre autres la croissance et les stratégies des deux leaders en affichage intérieur, Newad et Zoom Média. Il comporte également des entrevues avec Mark Drouin, vp et dg, régions de l'est, de Pattison, ainsi que de René Desmarais, président d'Astral Media Affichage.

L'autre dossier donne entre autres un aperçu des nouvelles méthodes dans le domaine de la recherche en marketing. Elles s'inspirent par exemple de l’anthropologie, de l’ethnologie et des nouvelles technologies.

À noter également la chronique de Jean-Jacques Stréliski, intitulée "Les Tanzi et les Bougon", et celle de Richard Martineau, titrée "Lettre ouverte aux publicitaires".

comments powered by Disqus