La référence des professionnels
des communications et du design

Du houblon pour les Bougon

Cliquez ici pour voir la vidéo

Alain DesRochers, le réalisateur des "Bougon", s'est amusé à tourner une fausse publicité de bière, qui a été diffusée durant l'un des épisodes de la populaire télésérie de Radio-Canada. La scène montrait Papa Bougon en train de regarder à la télévision cette publicité pour la Mont-Royal.

"En transgressant ainsi toutes les règles, je voulais faire un clin d'oeil à l'industrie publicitaire, dont les messages, surtout ceux de bières, sont trop réglementés à mon goût", dit Alain DesRochers, également réalisateur à La Fabrique d'images. (Il est à noter qu'un portrait d'Alain DesRochers sera publié dans l'édition de mai du magazine Infopresse.)

Par ailleurs, l'émission diffusée ce soir à 21h sera l'occasion de voir réunis "Les Bougon" et le personnage Elvis Gratton. Des images exclusives du film "Elvis Gratton 3: la vengeance d'Elvis Wong" seront en effet diffusées durant l'une des pauses publicitaires de la dernière des "Bougon". Le film de Pierre Falardeau sortira au Québec le mercredi 23 juin 2004, la veille de la Saint-Jean-Baptiste.

comments powered by Disqus