La référence des professionnels
des communications et du design

Cyberpresse et Rythme FM partenaires

Cyberpresse, une filiale de Gesca, a conclu une entente de partenariat avec le site Web de la station de radio Rythme FM, de Cogeco. Les visiteurs de Rythmefm.com peuvent maintenant consulter une sélection de manchettes choisies par l’équipe de Cyberpresse.

Ces manchettes sont réunies en six thèmes: Actualités, Arts & spectacles, Actuel, Sports, Voyages et Économie. En cliquant dessus, les internautes ont accès au site de Cyberpresse.ca, où ils trouvent les nouvelles les plus récentes ainsi que l’agenda culturel de Montréal et de Québec.

"Cyberpresse permet à des sites dont l’actualité n’est pas le premier mandat d’offrir à leurs internautes un service d’information de qualité", dit Benoît Chiasson, directeur des opérations de Cyberpresse. "Cette initiative souligne notre volonté d’enrichir notre offre Internet tant pour nos auditeurs de Montréal et de Québec que pour ceux qui nous écoutent en ligne depuis n’importe où dans la province", ajoute Daniel Brouillette, directeur des communications de Rythme FM.

comments powered by Disqus