La référence des professionnels
des communications et du design

Deux opérations pour Aérogram

L'afficheur aérien Aérogram a mené des opérations dans le ciel montréalais pour la station de radio américaine 94,7 FM Hits et pour deux entreprises attachées à la communauté hellénique de Montréal.

Martz Communication a mené une campagne totalisant 120 heures de vol au-dessus de Montréal afin d'assurer la promotion de sa station 94,7 FM Hits, établie à Malone (New York). La campagne ciblait essentiellement les secteurs du West Island et du centre-ville afin de toucher la clientèle anglophone de Montréal. Il est à noter qu'elle s'est déroulée durant la période de sondage d'une nouvelle étude de l'écoute de la radio à Montréal (pour plus de détails, cliquez ici).

Par ailleurs, la communauté hellénique de Montréal a célébré le jour de l'indépendance de la Grèce (le 25 mars 1821) par l'entremise de son défilé annuel sur la rue Jean-Talon Ouest, entre l’avenue du Parc et de boulevard de l’Acadie. Aussi, les supermarchés Mourelatos et Omega productions ont-ils profité de l'occasion pour faire passer des bannières publicitaires au-dessus du défilé.

comments powered by Disqus