La référence des professionnels
des communications et du design

Remaniements à la tête de Gesca

Gesca a nommé André Provencher au poste de président et éditeur du quotidien Le Soleil. Succédant à Alain Dubuc, il était jusqu’à ce jour vice-président, développement, de La Presse ainsi que président des Éditions Gesca, de Septembre Éditeur, des Éditions La Presse, de La Presse Télé et de Cyberpresse. Il occupera son nouveau poste à partir du 5 avril.

En plus de ses nouvelles fonctions au Soleil, André Provencher conserve les responsabilités de gestion de Septembre Éditeur, des Éditions La Presse et de La Presse Télé. La division Cyberpresse, qui s'occupe des sites Web Cyberpresse.ca et LaPresseAffaires.com, sera dorénavant placée sous la responsabilité de Philippe Cantin, éditeur adjoint et vice-président à l’information de La Presse. Jean Durocher, pour sa part, voit s'ajouter la présidence des Éditions Gesca à ses fonctions de vice-président, ventes et marketing, de La Presse.

Après trois années à titre de président et éditeur du Soleil, Alain Dubuc a annoncé sa décision d’effectuer un retour à l’écriture afin d’y consacrer tout son temps. Nouveau collaborateur pour l’ensemble des quotidiens de Gesca, il rédigera dorénavant des chroniques, analyses et séries portant sur de grands enjeux de société.

comments powered by Disqus