La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau Via Destinations Guide

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Insérée ces jours-ci dans de nombreux quotidiens, la publication gratuite Via Destinations Guide arbore un tout nouveau format carré et une nouvelle apparence. Quant au contenu, l'édition du printemps est consacrée aux courtes escapades que l'on peut faire durant de longues fins de semaine.

Via Destinations Guide est insérée trois fois par an, en français ou en anglais, dans 14 journaux canadiens: Chronicle Herald, L’Acadie Nouvelle, La Liberté, La Presse, Le Courrier de la Nouvelle-Écosse, Le Droit, Le Soleil, Le Pharillon, Telegraph Journal, The Gazette, The Globe and Mail, Times & Transcript, The Toronto Star, Windsor Star.

Louise-Marie Côté dirige les publications Via Destinations à titre d’éditrice, en collaboration avec Luc Boulanger, rédacteur en chef. Les annonceurs qui souhaitent obtenir plus de renseignements sur les tarifs, et les dates de tombée et de publication peuvent communiquer avec l’équipe des ventes des Éditions Gesca.

La publication Via Destinations Guide est entièrement détenue par les Éditions Gesca. Toutefois, la marque est détenue par Via Rail Canada.

comments powered by Disqus