La référence des professionnels
des communications et du design

LG2 se renforce

L'agence LG2 a incorporé au sein de son équipe cinq employés de l'agence montréalaise Olive Communication, laquelle a récemment fermé ses portes. "Quand Jean Fortin m'a dit qu'il fermait les portes de son agence, j'ai pris la décision de recruter une partie des employés", dit Sylvain Labarre, président de LG2. "Ces embauches surviennent juste au moment où nous sommes en pleine croissance et avons besoin de nouveau personnel sénior."

Ainsi, Jean L. Fortin, ex-président d'Olive, devient vice-président, service à la clientèle, de LG2. Isabelle Théberge, ex-directrice, service à la clientèle, est nommée directrice générale et du développement de LG2D, la division de design de l'agence. Le rédacteur Pierre Lussier se joint à LG2. Quant aux infographistes Karine Falco et Martin Bruneau, ils intègrent la Souris masquée, une autre division de LG2.

Olive figurait au 20e rang du palmarès des agences du Québec établi par le Guide  de la Com 2004. L'agence avait dégagé des revenus bruts de 2,3 millions$ en 2003 et comptait alors 14 employés. Elle avait parmi ses clients Héma-Québec, Ivanhoe Cambridge, Newtown et Réseau enfants retour Canada.

De son côté, LG2 se classe au 7e rang du palmarès du Guide de la Com 2004, avec des revenus bruts de 6,5 millions$.

comments powered by Disqus