La référence des professionnels
des communications et du design

Le Bud Light Institute est de retour

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Anheuser-Bush a lancé aux États-Unis une nouvelle vague de pubs télé mettant en vedette le fameux "Bud Light Institute", qui a déjà valu des Lions à l'agence torontoise Downtown Partners DDB. Le slogan est: "Fresh. Smooth. Real. It's all here".

Les messages intitulés "Institute Treadmill" et "Institute Toe Flex" parodient la tendance actuelle des bières légères, dites "low-carb" (faibles en glucides). L'un d'eux vante par exemple une machine à muscler son gros orteil, exactement de la même manière que le font nombre d'émissions commerciales américaines. Cette machine révolutionnaire est présentée comme étant le fruit des recherches du laboratoire du Bud Light Institute, dont la mission première est d'améliorer la vie des buveurs de bière.

Par ailleurs, la bière Bud Light va bientôt permettre aux "Real Men of Genius" de revenir aux États-Unis dans le cadre d'une publicité radio. Le message, intitulé "Mr. Over-the-Top Carb Counter", s'adressera aux Américains obsédés par les "low-carbs". Il est signé par l'agence DDB Worldwide Chicago.


comments powered by Disqus