La référence des professionnels
des communications et du design

Fusion prochaine de Sympatico et MSN

D'ici la fin du printemps va naître le portail Internet Sympatico/MSN, fruit de l'alliance stratégique conclue entre Bell Canada et Microsoft en juin 2003.

Ce nouveau site Web s'est fixé comme mission de représenter la voix des Canadiens dans les deux langues officielles du pays, d’élaborer des formats publicitaires normalisés par l’industrie ainsi que d’offrir aux annonceurs de nouvelles possibilités pour diffuser leur marque et leurs opérations de marketing direct.

En prévision du lancement de Sympatico/MSN, l’équipe de vente Sympatico/Bell Canada rencontrera bientôt les annonceurs potentiels pour leur fournir de l’information sur les possibilités de publicité que représente ce portail et pour leur présenter les nouvelles marque et adresse. Un site Web particulier a été réalisé à l'attention des annonceurs potentiels (ce site ne reflète pas le visuel ou les fonctionnalités qui seront accessibles sur le portail Sympatico.msn.ca destiné aux internautes); son adresse est: Publicite.sympatico.msn.ca.

Sympatico.ca et MSN.ca ont été visités respectivement par 5 millions et 10 millions d'internautes en janvier (source: données combinées de ComScore Media Metrix Canada et de Home/Work pour janvier 2004, fournies par Bell Canada).

comments powered by Disqus