La référence des professionnels
des communications et du design

La grande séduction d'Énergie à Trois-Rivières

L'émission de radio "102,3 le matin" de la station trifluvienne Énergie 102,3 FM encourage des futurs médecins à s'installer en Mauricie. En effet, consciente que la région souffre d'une pénurie de médecins, la station a jugé bon de mener une opération de séduction auprès d'étudiants en médecine sur le point d'être diplômés.

Aussi, l'équipe de "102,3 le matin" va régulièrement parler à quatre personnes qui se destinent à la médecine familiale, et ce, durant quatre semaines. Elle avancera tous les arguments nécessaires pour les convaincre de s'installer dans la région de Trois-Rivières, en faisant notamment intervenir des personnalités locales comme Yves Lévesque, le maire de la ville.

Les personnes contactées sont: Karine (Montréal), Philippe (Lavaltrie), Dominique (Québec) et Mélanie (Beauport). Les séquences les concernant sont diffusées quotidiennement à 6h40, 7h40 et 8h40.

Cette opération, qui a débuté cette semaine, est menée avec l'aide de l'Agence régionale de la santé et des services sociaux et du CHRTR.

comments powered by Disqus