La référence des professionnels
des communications et du design

Rob Guenette prend la tête de Taxi

Rob Guenette, ex-président de l'agence Flavour ainsi qu'ex-vice-président et directeur du marketing global de Molson, a été nommé président de l'agence Taxi. Il pilotera ainsi les bureaux torontois et montréalais de Taxi.

De son côté, Paul Lavoie, fondateur de l'agence, est devenu président du conseil de Taxi. Il s'attellera notamment à assurer le développement international de l'agence.

"Quand Rob Guenette était notre client, nous avions remarqué que nous partagions la même vision de la créativité publicitaire", dit Paul Lavoie. "Sa capacité à utiliser le bon sens et à insuffler des idées inspirantes correspond parfaitement à l'esprit de Taxi."

Par ailleurs, Heather Fraser est promue au poste de présidente de Taxi Health, une nouvelle division de Taxi consacrée à la santé. Elle travaille pour l'agence depuis 1994. Auparavant, elle avait notamment travaillé pour Procter & Gamble et Ogilvy & Mather. Parmi les marques de produits pharmaceutiques dont s'occupe Taxi figurent Viagra, Zithromax et Detrol.

comments powered by Disqus