La référence des professionnels
des communications et du design

OMD Montréal voit le jour

OMD Canada a annoncé l'ouverture de son bureau montréalais.

Ainsi, OMD Montréal s'occupera des mandats confiés par ses clients Alcan, Domtar, Provigo, l'Office canadien de commercialisation des oeufs et les Producteurs laitiers du Canada. Et à partir de juillet, OMD Montréal aura également la responsabilité du volet québécois du nouveau compte de la chaîne de restaurants McDonald's. Quant à Chrysler Québec, il est déjà pris en main par l'équipe d'OMD/Pentacom depuis plusieurs années.

"Montréal constitue un marché important pour nous comme pour nos clients", dit Lorraine Hughes, présidente d'OMD Canada. "Avec l'obtention du mandat de McDonald's, qui s'ajoute à un groupe de clients déjà important, nous nous classons parmi les plus importantes agences médias au Québec."

OMD Canada possède actuellement des bureaux à Toronto et à Vancouver. La mise en place du bureau montréalais vient officialiser un partenariat qui existait déjà entre OMD Toronto et BBDO Montréal. OMD Montréal emploiera 19 personnes à temps plein après la transition de l'équipe médias de BBDO Montréal vers OMD.

Cathy Baier agira à titre de directrice des opérations pour OMD Montréal. Elle compte 17 années d'expérience dans l'industrie et occupait depuis 1997 le poste de directrice médias chez BBDO Montréal.

"OMD a beaucoup à apporter à nos clients établis au Québec", dit Cathy Baier, nouvelle directrice des opérations d'OMD Montréal. "Nos outils et le fait que nous puissions avoir accès à toute une communauté de spécialistes comme ceux d'OMD Insights, d'OMD Digital et d'OMD Direct fourniront à nos clients des possibilités et un pouvoir multiplicateur plus intéressant que jamais." OMD avait déjà eu un bureau à Montréal, qui avait ouvert en 1999 pour fermer en janvier 2001.

comments powered by Disqus