La référence des professionnels
des communications et du design

Golf et F1 au programme de Gesca

Les Éditions Gesca sortent simultanément deux magazines: la revue Golf AGP-International et L'annuel Grand Prix 2004.

C'est à l'occasion du salon ExpoGolf 2004, qui s'est déroulé ce week-end à Montréal, qu'est sortie la revue Golf AGP-International. Cette dernière est issue de la fusion entre la revue Golf AGP et le magazine Golf International. Au fil de ses 100 pages en couleurs, elle fournit des informations qui s'adressent autant aux novices qu'aux passionnés du golf.

La revue Golf AGP-International sera publiée six fois par an, avec l’appui de l'Association des golfeurs professionnels du Québec (AGP). Son tirage est de 25 000 exemplaires. Elle est vendue en kiosques au prix de 4,95$.

Quant à L'annuel Grand Prix 2004, il s'agit d'un guide sur la nouvelle saison de courses de Formule 1. En une: les portraits des coureurs Montoya et Räikkönen, capables tous deux de bousculer la suprématie de Schumacher.

Ce magazine est le résultat d'un partenariat entre Gesca et Cité Communications, une filiale de GPF1.

"Nous sommes heureux d'être associés à Canadian Tire pour rendre ce magazine disponible partout au Québec, à un prix très abordable", dit André Provencher, président des Éditions Gesca. C'est que le magazine est vendu dans tous les Canadian Tire du Québec au prix de 6,95$.

Les Éditions Gesca sont la propriété de Gesca, éditeur de journaux (La Presse, Le Soleil, Le Nouvelliste, Le Droit, La Tribune, Le Quotidien, La Voix de l'Est et le Progrès-Dimanche). Elles ont pour mandat de développer le secteur des publications spécialisées, notamment le journal mensuel Golf, la revue Golf AGP-International, le guide Québec-Golf ainsi que les magazines Via Destinations, Ricardo, Styles de vie et GPF1.

comments powered by Disqus