La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette veut aller plus haut

Le Groupe Cossette Communication a formé Altius ("plus haut", en latin), une unité spécialisée en marketing sportif, afin d'enrichir son offre de services et de profiter de la tenue des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. La présidente d'Altius est Linda Oglov, qui a agi comme vice-présidente, marketing, de la Vancouver 2010 Bid Corporation.

Rattachée au bureau de Vancouver, Altius Marketing sportif concentrera son travail sur les commandites sportives et les différentes possibilités de partenariats avec les Jeux de Vancouver pour des entreprises faisant des affaires au Canada. Ainsi, Altius travaillera en étroite collaboration avec Fusion Marketing d'alliances, pour les clients présents sur le marché national. Altius bénéficiera également de la complicité de l'équipe Thinking Sport de Cossette Post, à New York.

"Les Jeux de Vancouver constitueront un moteur de développement économique pour tout le Canada, et Altius est un bon exemple de l'esprit d'entrepreneuriat qui règne chez Cossette", a dit Loring Phinney, le vice-président exécutif d'Optimum relations publiques, lequel est à l'origine d'Altius.

Déjà, Altius compte comme clients deux partenaires canadiens du Comité des Jeux olympiques: Bell Canada et Petro-Canada ont retenu ses services en vue des JO de Vancouver.

comments powered by Disqus