La référence des professionnels
des communications et du design

Transcontinental va lancer Partir

À la mi-avril, Médias Transcontinental publiera un magazine entièrement consacré aux vacances, aux voyages et au tourisme. Le mensuel Partir sera disponible en kiosques, par abonnement et dans la plupart des agences de voyages du Québec. Le tirage initial de cette nouvelle publication sera de 100 000 exemplaires.

Partir offrira un contenu rédactionnel portant sur les destinations québécoises, canadiennes et internationales, sans oublier les destinations soleil et exotiques. Il traitera autant des vacances en famille que des voyages d'affaires, des excursions de courte durée et des séjours prolongés. "Avec cette nouvelle publication, nous voulons devenir rapidement une source incontournable pour les vacanciers québécois et l'industrie touristique", dit Louis-Charles Ménard, directeur, projets spéciaux, de Transcontinental.

C'est à la journaliste Nathalie de Grandmont que Transcontinental a confié le poste de rédactrice en chef de Partir. La direction des ventes et du marketing sera supervisée par Patricia Ann Beaulieu, qui œuvrait déjà au sein de Transcontinental.

comments powered by Disqus