La référence des professionnels
des communications et du design

Tension entre Énergie et CKOI

Afin de ne pas être poursuivie en justice par le réseau Énergie, partenaire radio officiel de "Star académie", la station CKOI a préféré modifier sa couverture de l'émission de télé-réalité. Énergie reproche notamment à CKOI de s'être proclamée "Radio numéro un de Star académie" et d'avoir rediffusé des extraits des galas de l'émission.

Aussi, CKOI a adopté un nouveau message: "Cette année, CKOI embarque avec vous dans le phénomène Star académie". Cette annonce aurait été approuvée par Énergie et les Productions J, la maison de production de Julie Snyder. "Énergie, c’est un partenaire du show-business qui nous demande des ajustements, et pour nous, ceux-ci n’ont aucun impact sur notre façon de travailler", a dit au Journal de Montréal (JdM) Claude Deraîche, directeur de la promotion de CKOI.

"Ça va mieux maintenant: on sent que notre compétiteur a davantage de respect à l’égard de notre propriété", a indiqué au JdM Luc Tremblay, directeur général d'Énergie, qui estime toutefois que d'autres conversations entre CKOI et Énergie doivent avoir lieu.

comments powered by Disqus