La référence des professionnels
des communications et du design

Le hockey se colore en Bleue

La marque de bière Labatt Bleue est devenue commanditaire officiel d'USA Hockey, et financera donc l’équipe olympique américaine ainsi que plusieurs ligues américaines. L’entente de partenariat, dont les détails financiers n’ont pas été dévoilés, a été signée par Labatt USA, qui est gérée de façon indépendante de Labatt au Canada. Aux États-Unis, la Bleue est aujourd'hui la troisième bière importée la plus vendue.

Par ailleurs, Ottawa se prépare à accueillir la Coupe du monde de l'ACHRA Labatt Bleue, qui aura lieu du 28 mars au 3 avril 2004. Le tournoi de 20 divisions regroupera 126 équipes de hockey (51 internationales et 75 canadiennes) et 4 500 joueurs et participants issus de 10 pays. Il permet à des amateurs de 19 ans et plus de participer à une compétition internationale qui se déroule tous les quatre ans.

"Cette compétition consiste à souligner autant l'amitié durable que le sport de haut niveau, ce qui correspond parfaitement à l'image de la Bleue", a dit Stewart Gilliland, président de Labatt.

comments powered by Disqus