La référence des professionnels
des communications et du design

Opération de séduction pour le boeuf canadien

Durant les premières semaines de mars, le Centre d'information sur le boeuf (CIB) sera associé à des détaillants et des restaurateurs du Canada pour inciter la population à manger du boeuf. Le slogan de la campagne est "Pensez au boeuf canadien - pour les bonnes raisons."

La campagne met l'accent sur les qualités nutritives du boeuf et souligne qu'acheter du boeuf canadien permet de soutenir des entrepreneurs d'ici. "De récentes recherches menées par Ipsos-Reid nous indiquent que 67% des Canadiens seraient prêts à acheter plus de boeuf s'ils savaient que ce geste bénéficierait aux producteurs de boeuf et propriétaires de ranchs du pays", dit Margaret Thibeault, directrice nationale, communications, du CIB.

Le CIB fournira aux magasins et restaurants qui le souhaitent du matériel publicitaire (banderoles, étiquettes, etc.). Il propose également une brochure intitulée "Simplifiez vos soupers", dans laquelle on retrouve des recettes faciles à préparer et des conseils pour concocter des repas de boeuf en quelques minutes. Des exemplaires seront distribués par l'entremise de détaillants ainsi que dans l'édition d'avril du magazine Sélection du Reader's Digest. Il est aussi possible de se procurer gratuitement une brochure par l'entremise du site Web Boeufinfo.org.

comments powered by Disqus